Newer posts are loading.
You are at the newest post.
Click here to check if anything new just came in.
21:31
9948 ae9b 500

L’anulingus

L’anus est une zone érogène de notre corps, aussi bien chez la femme que chez l’homme d’ailleurs. La stimulation de l’anus par des petits coups de langue, l’anulingus, est bien agréable et très excitante.
Cette délicieuse pratique est parfois boudée, car elle touche une zone du corps où se produit la déjection.
Pour une bonne pratique de l’anulingus, une toilette intime est donc indispensable afin de se sentir à l’aise. Vous pouvez aussi prendre une douche à deux et en profiter pour vous caresser sensuellement.
 
Si votre partenaire vous semble réticent (e), expliquez-lui que ce sont de simples caresses. Dites-lui que vous souhaitez simplement effleurer son anus et que vous vous laisserez guider par lui ou elle. Montrez lui que vous l’aimez et que vous le respectez.
 
Vous pouvez également lors d’une position 69, d’une fellation ou d’un cunnilingus, en profiter pour vous approcher progressivement de son anus. Soyez doux et peu insistant. Laissez-vous guider par les réactions de votre partenaire.
 
Le massage érotique est également un bon préliminaire à l’anulingus. Caressez ses fesses. Effleurez-les du bout des doigts, tout en vous rapprochant de l’anus…
 
Si les caresses sont appréciées et que votre partenaire semble en vouloir davantage, vous pouvez utiliser votre langue pour une pénétration anale ou, si vous préférez, vous pouvez doigter progressivement son anus en ayant pris soin de lubrifier votre doigt avec de la salive, avec les sécrétions de votre partenaire ou avec un lubrifiant. Si votre partenaire est une femme, elle appréciera la double pénétration en utilisant deux doigts, l’un dans le vagin, l’autre dans l’anus. Si votre partenaire est un homme, vous pouvez également lécher ses testicules de temps en temps, tout en le masturbant. Vous pouvez aussi par alternance, lécher son sexe tout en tapotant son anus mouillé…
 
En conclusion, l’anulingus est aussi agréable pour la femme que l’homme. L’anulingus peut se pratiquer de différentes manières selon les envies de chacun et peut donner envie, avec le temps, d’aller plus loin, et de découvrir les plaisirs de la sodomie.

Don't be the product, buy the product!

Schweinderl